Un questionnaire de mesure de la satisfaction de vos patients à votre disposition

La prise en compte de la satisfaction des patients est depuis longtemps un paramètre perceptif important pour plus d'un d'entre nous.
Mais, au-delà de savoir si un patient est " satisfait " ou non, l'instrument de mesure qu'est ce questionnaire permettra d'étudier en toute objectivité l'organisation interne de votre centre hyperbare. En effet, les premières personnes qui souffrent d'une organisation du travail déficiente sont, au-delà des patients, le personnel du centre hyperbare.
En apportant les quelques corrections que vous aurez objectivées, grâce aux enseignements tirés du questionnaire, vous pourrez ainsi optimaliser la participation de vos collaborateurs et cela pour le plus grand bénéfice de tous.

Le questionnaire est au format PDF et peut être téléchargé gratuitement en cliquant sur ce lien (clicquez droite, choisissez "Sauvegarder sous...).

Modalités pratiques :

  1. Il est suggéré de donner ce questionnaire au patient lorsqu'il est en fin de traitement (pas le dernier jour).
  2. Le questionnaire est réalisé afin que le patient n'ait besoin d'aucune aide de la part du personnel.
  3. Il est préférable de collecter les questionnaires dans une boîte à cet effet.
  4. Régulièrement, vous envoyez les questionnaires à l'adresse suivante : ACHOBEL, p/a Centre Hyperbare, Hôpital Militaire, Rue Bruyn 1 1120 Bruxelles
  5. A chaque envoi, veillez à identifier votre centre hyperbare et à communiquer l'adresse courriel de la personne qui souhaite recevoir les résultats.
  6. Veuillez noter qu'au moins de 30 questionnaires dûment complétés seront nécessaires à une première analyse (non détaillée). Cette prestation est gratuite.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via mail@achobel.be

 

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Patient Satisfaction Questionnaire

Taking into account the patients' satisfaction has been - for a long time already - an important objective for many of us. However, beyond the knowledge whether a patient is "satisfied" or not, measuring this parameter allows one to study in detail and in an objective way the internal organisation of one's hyperbaric centre. This is indeed useful, as the personnel of a hyperbaric centre is the next level of people that suffer from a sub-optimal organisation of the workflow.
By correct the problems that you have observed, you will thus be able to use the analysis that this questionnaire will offer, to optimise the workflow and the participation of your collaborators. All parties will benefit from this approach.

This questionnaire is in PDF format and can be downloaded for free from this link (right-click, choose "Save as...")

Practical modalities:

  1. We suggest to hand this questionnaire to the patient when he nears the end of his treatment period, and not on the very last day.
  2. The questionnaire has been conceived in such a way, that the patient should not need help from a staff member to fill it in.
  3. It is advisable to provide a closed box with slit lid to collect the questionnaires, clearly marked
  4. Regularly, you send the filled-in questionnaires to the following address: ACHOBEL, p/a Hyperbaric Centre, Military Hospital, Rue Bruyn 1 1120 Brussels, Belgium
  5. With each mailing, please provide identification of your hyperbaric centre and provide an e-mail address of the person in charge of receiving the analysis results.
  6. Please note that a minimum of 30 completed questionnaires is needed for a first analysis (non-detailed). This analysis is provided free of charge.

If you do have questions, please do not hesitate to contact us at mail@achobel.be

 

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Patiënt Tevredenheids Navraag

Reeds lange tijd is het voor velen onder ons een belangrijk oogmerk, de tevredenheid van de patient in acht te nemen. Het meten van deze parameter geeft echter mogelijkheden die groter zijn dan het eenvoudig weten of de patient "tevreden" is of niet. Op basis van deze parameter kan immers in alle objectiviteit de interne organisatie van uw hyperbaar centrum bestudeerd worden. Dit is niet alleen voor de patienten een goede zaak, ook voor het personeel - na de patient zijn zij immers de eersten die onder een suboptimale organisatie lijden.

Door de enkele problemen die U heeft opgemerkt te corrigeren, kan U de analyse die deze Navraag U biedt ten volle benutten om de organisatie en de workflow te verbeteren en de medewerking van Uw staff te optimaliseren. Alle betrokken partijen zullen hier voordeel uit halen.

Deze vragenlijst is in PDF formaat en gratis te downloaden van deze link (Rechts-klikken, kies "Bewaar als...")

Praktische werkwijze:

  1. We suggereren deze vragenlijst aan de patient te overhandigen als hij het einde van zijn behandelingsperiode nadert, niet op de allerlaatste dag van zijn behandeling.
  2. De vragenlijst werd zo opgesteld dat de patient geen hulp van een personeelslid nodig heeft om hem in te vullen.
  3. Het is best een afgesloten doos met sleufdeksel te voorzien voor het deponeren van de ingevulde vragenlijst
  4. Regelmatig stuurt U de ingevulde vragenlijsten naar het volgend adres: ACHOBEL, p/a Hyperbaar Centrum, Militair Ziekenhuis, Bruynstraat 1 1120 Brussel, Belgie
  5. Zorgt U ervoor dat bij elke zending een duidelijke identificatie van Uw centrum zit, en ook een e-mail adres van de persoon die de resultaten wenst te ontvangen.
  6. Gelieve ook te willen noteren dat een minimum van 30 volledig ingevulde vragenlijsten noodakelijk is voor een eerste (niet gedetailleerde) analyse. Deze analyse is gratis.

Indien U vragen heeft, aarzelt U aub niet contact op te nemen via mail@achobel.be

 

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